Chirurgie esthetique de la tele realité

sein petit

L’augmentation mammaire par prothèses est une intervention de chirurgie esthétique destinée aux femmes dont le volume de leurs seins est jugé insuffisant. La pose d'implants mammaires est indiquée, soit pour corriger une hypotrophie mammaire (manque de développement de la glande mammaire), soit pour compenser une poitrine qui s'est vidée suite à une grossesse ou un régime très amincissant. Le but est d'embellir les seins tout en leur conférant un bon galbe et une projection parfaite ce qui permettra d’avoir un beau résultat parfaitement naturel. Le choix du volume des prothèses mammaires ainsi que la forme (rondes ou anatomiques) se fera en premier lieu lors de l’analyse des photos par le chirurgien, et ce choix sera confirmé par l’examen clinique, en fonction de vos désirs et votre morphologie. La patiente aura l'opportunité d'essayer plusieurs volumes afin de choisir la projection qui lui convient le mieux.

INTERVENTION AUGMENTATION MAMMAIRE TUNISIE

L’intervention d’ augmentation mammaire en Tunisie se déroule sous anesthésie générale, la durée est d'environ une heure, une hospitalisation d’une nuit est habituellement suffisante. L’intervention consiste à mettre en place les implants de façon à obtenir la poitrine désirée : le chirurgien va glisser la prothèse mammaire à travers une voie d’abord, la plus petite possible (l’incision n’excède pas 6 cm). La cicatrice peut être dissimulée sur le pourtour de l’aréole (voie péri-aréolaire), dans le sillon situé sous le sein (voie sous-mammaire), ou dans le creux de l’aisselle (voie axillaire). La prothèse peut être positionnée de 3 façons différentes. Le chirurgien vous conseillera au mieux de ce qui vous conviendra pour vous garantir un bon résultat parfaitement naturel.

eva ducci avant

SUITES OPERATOIRES IMPLANT MAMMAIRE

Des douleurs dans la poitrine sont ressenties pendant les jours qui suivent l’intervention. Une prise d’antalgique suffit pour estomper la douleur. Un soutien-gorge spécial vous sera remis après l’intervention à garder jour et nuit pendant 4 semaines. Le port de ce soutien-gorge permet de garantir le positionnement optimal de la prothèse mammaire. Les mouvements amples des bras sont proscrits pendant les premiers jours ainsi qu’il est interdit de porter des charges lourdes ou pratiquer d’activité sportive pendant 6 semaines au minimum. Il est recommandé de masser doucement la cicatrice et la poitrine à partir de la deuxième semaine avec une crème qui sera prescrit par le chirurgien. Il est également conseillé d’éviter le soleil direct sur les cicatrices pendant un mois et d'éviter de dormir à plat ventre pendant les premières semaines. Le travail ainsi que les activités normales peuvent être reprises au bout d’une semaine.

Réduction mammaire Tunisie : Traitement d’hypertrophie seins

La réduction mammaire est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de corriger une hypertrophie mammaire invalidante qui touche les femmes de tout âge. C’est la deuxième intervention la plus pratiquée en chirurgie esthétique. L’hypertrophie mammaire correspond à un volume de sein trop important par rapport à la morphologie de la femme. Cette hypertrophie peut causer une chute des seins et ainsi des conséquences sur la statique vertébrale provoquante des douleurs du dos qui peuvent s’aggraver avec le temps.


LA RÉDUCTION MAMMAIRE : DES FEMMES QUI SOUFFRENT DU VOLUME DE LEURS POITRINES, DANS QUELS CAS ?

Nombreux sont les soucis qu'un volume anormal des seins peut causer. Vous vous abstenez à mettre vos tops les plus beaux, ou de vous régaler de vos décolletés ; vous pensez à pratiquer du sport mais votre poitrine vous gêne. Tous ces problèmes sont liés à une poitrine un peu trop généreuse donnant naissance à l'hypertrophie mammaire. La réduction mammaire permet alors d'ajuster un volume normal de votre poitrine en harmonie avec votre corps.

kylie jenner avant et apres